Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2017 4 15 /06 /juin /2017 20:22
Mesdames, Messieurs,
Chers amis,
 
Je remercie tout d’abord chaleureusement les près de 9.000 électeurs qui ont voté pour moi au premier tour, ce qui nous permet de réaliser le meilleur score de la droite républicaine dans le Val d’Oise. Merci à tous pour vos messages de soutien et d’encouragement.
 
D’ici le second tour dimanche, nous continuerons à faire campagne sur le terrain. Sans relâche, sans faiblesse. Nous savons désormais que le Président de la République disposera d’une majorité écrasante à l’Assemblée nationale. Après ce premier tour où seules les étiquettes politiques ont joué, il s’agit maintenant d’élire des hommes et des femmes de terrain engagés pour leurs concitoyens.
 
Dimanche prochain, les électeurs ont plusieurs choix :
- Diluer leur voix dans un raz-de-marée national,
- S’abstenir, comme beaucoup l’ont fait au premier tour, ce qui revient au même,
- Venir voter pour élire le député constructif mais vigilant que je serai.
 
Notre démocratie n’a pas besoin d’un Parlement soumis à l’exécutif. J’appelle tous les électeurs à se mobiliser pour le second tour, pour que l’Assemblée nationale soit pluraliste, représentative et équilibrée. Je prendrai toute ma part dans ce combat.
 
Je compte sur vous !
 
Axel PONIATOWSKI
 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nous contacter

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Recherche