Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 14:46

Cher(es) habitant(es) de Cergy,

 

Les mois de décembre et janvier sont toujours très intenses. C'est pour moi l'occasion privilégiée de vous souhaiter une heureuse nouvelle année.

 

Que vous ayez partagé ces moments en famille ou entre amis, j'espère qu'ils ont été propices aux retrouvailles, qu'ils vous ont permis de vous ressourcer et de profiter de tous ceux qui vous sont chers. Je pense aussi à ceux qui sont seuls ou isolés. Je leurs souhaite de recevoir le soutien et le réconfort nécessaires pour passer cette période de l'année qui doit aussi encourager chacun d'entre-nous à plus de solidarité.

 

Comme c'est le cas depuis de nombreuses années, je resterais à vos côtés en 2014, pour vous écouter et agir ainsi au service de l'intérêt collectif, pour Cergy et les Cergyssois.

 

Bonnes fêtes,

 

Thierry Sibieude

 

voeux-TS.jpg

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nous contacter

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Recherche