Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2017 4 12 /01 /janvier /2017 10:46
Chers amis,

L’année 2016 s’est achevée et elle aura été tourmentée. Je lui dis au revoir sans regret en espérant sincèrement une année 2017 plus calme, plus joyeuse, ouvrant plus de perspectives.
 
En effet, la France aura eu à subir des attaques et des traumatismes qu'elle n'est pas prête d'oublier. En même temps nous avons su collectivement montrer avec force notre résilience, notre solidarité et notre attachement à nos valeurs.
Mais dans quelques mois nous verrons ce quinquennat calamiteux s’achever. La France rebondira alors comme elle a toujours su le faire après des périodes difficiles. Les Français sont prêts aux changements, j'en suis persuadé.

 
D'ailleurs dans nos communes et au sein de notre Département les projets sont là.
Ils se mettent en place et certains verront le jour dès 2017. Vous savez que vous pouvez compter sur moi pour les suivre et les défendre.

 
Je vous souhaite une belle année, une année d’épanouissement professionnel et personnel.
Que cette année vous soit heureuse au quotidien.
 
Très sincèrement,
 
Alexandre Pueyo
Conseiller Départemental de Cergy 2
Responsable des Républicains-Cergy

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nous contacter

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Recherche