Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 08:31

Chers amis,

Si vous avez adhéré à notre mouvement, c’est pour forger l’avenir de la France que nous aimons. C’est de votre engagement, de vos idées et de votre enthousiasme que dépendent la vitalité de notre famille politique et l'alternance en 2017.

C’est pourquoi j’ai l’immense plaisir de vous convier à notre Congrès Fondateur le 30 mai 2015.

Dans notre nouvelle famille politique, je souhaite vous donner la parole et vous mettre au cœur de ce grand mouvement de modernisation. La refondation de notre famille politique est une étape essentielle pour construire cette alternance républicaine dont notre pays a tant besoin. Ensemble, nous allons créer les conditions d’un nouvel espoir pour la France.

Serez-vous parmi nous ?
 

 



Merci pour votre mobilisation. J'ai hâte de vous retrouver le 30 mai. 

Nicolas Sarkozy,
Président de l'UMP

 



Merci pour votre mobilisation. J'ai hâte de vous retrouver le 30 mai. 

Nicolas Sarkozy,
Président de l'UMP

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

J
il faut trés rapidement ,j'insiste,mettre en place les parrainages pour la présidentielle de 2017 les adherents doivent choisir trés vite leur favori.Je suis à 1000%pour le président sarkozy et je ne souhaite être à l'ecart dans la campagne d'adhésions malgré mes 81 ans.
Répondre

Nous contacter

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Recherche