Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 15:20
La lecture de l'hebdomadaire "Le Point" de cette semaine ne plaira sûrement pas aux Cergyssois...
En effet, nous y apprenons que Dominique Lefebvre alors Maire de Cergy, avait un peu tendance à confondre son argent et celui du contribuable.
 
Ainsi, il finance une pelouse toute neuve pour la mosquée de Cergy (lieu privé) lors de la visite de son ami Manuel Valls. C'est sûr qu'il fallait accueillir le Ministre avec tous les égards... vanité quand tu nous tiens !
Ensuite et beaucoup plus grave encore du point de vue morale, il fait payer par la Mairie ses frais de bouche...
Les Cergyssois n'ont pas à payer les cocktails festifs des élus et militants socialistes de la ville.
 
Nous condamnons ces agissements d'élus qui confondent bien commun et bien public.
Magistrat à la Cour des Comptes, ancien adjoint aux finances de Cergy, membre de la commission des finances à l'Assemblée Nationale, Dominique Lefebvre est bien le meilleur ami de Jérôme Cahuzac, toujours prompt à donner des leçons, mais jamais prêt à se les appliquer à lui-même !
 
Si ces révélations sont fondées, nous demandons que Dominique Lefebvre rembourse personnellement et au plus vite à la Ville les deux cocktails au "Pacific Rock".
Concernant la mise en place de la pelouse, sachant que la ville n'avait pas à commander son installation, il nous parait aussi normal qu'elle soit remboursée par celui qui l'a voulue. (Nous précisons que la Fédération musulmane de Cergy ne saurait être tenue responsable de travaux qu'elle n'a pas voulus expressément).
 

Enfin, il faudra que Dominique Lefebvre pense aux mandats qu'il occupe. Si dans les prochaines semaines nous venions à apprendre d'autres irrégularités, l'ancien Maire de Cergy devra peut-être en tirer toutes les conséquences quant aux mandats qu'il occupe aujourd'hui.

 
Alexandre Pueyo
Responsable UMP de Cergy
 
 
PS : un article du magazine Marianne sorti lui aussi le 31 juillet nous explique comment Dominique Lefebvre cumulait les mandats et fonctions : "Dominique Lefebvre, Député PS, amateur de cumul"
Article du magazine Le Point du 31 juillet 2014 (www.lepoint.fr)

Article du magazine Le Point du 31 juillet 2014 (www.lepoint.fr)

Partager cet article

Repost0

commentaires

S
Le super bétonnage de notre jolie ville a aussi, sans doute, rapporté assez gros .!!!
Répondre
B
on le savait déjà responsable des finances au PS et grand ami de CAHUZAC ça veut tout dire mais c est honteux de faire payer toutes ses dépenses par les cergyssois nos impots sont déjà trop importants je vous soutien dans votre action continué et merci
Répondre

Nous contacter

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Recherche