C'est le mot d'ordre que j'ai choisi pour ma campagne aux régionales en Ile-de-France. Il traduit une double exigence : celle de mon engagement à 100% pour les Franciliens et une exigence de résultats. Je veux apporter des solutions à leurs problèmes d'emploi, de logements, de transports, de pollution, et plus largement de qualité de vie.
Je parcours l'Ile-de-France depuis plusieurs années, et j'y ressens beaucoup de frustration et de colère. Je m'indigne des fractures et des inégalités qui ne cessent de se creuser depuis 17 ans.
80% des Franciliens envisagent de vivre ailleurs. Quel incroyable gâchis, pour une région qui a tous les atouts pour être la métropole la plus attractive d'Europe. Je refuse cette fatalité du déclin et du mal vivre. C'est pourquoi je le dis, nous vous devons beaucoup plus !