Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2018 1 05 /02 /février /2018 10:46
Nous avons enfin un député LR dans le Val d’Oise ! Bravo à Antoine Savignat et Nathalie Groux ! Les électeurs ont tranché, ils veulent des députés de terrain ET avec des convictions !
Antoine Savignat nouveau Député du Val d'Oise !
C'est évidemment une victoire qui fait plaisir ! Antoine Savignat est donc le nouveau député du Vexin, de Pontoise et du Haut-Val d'Oise.
 
Je ne crois pas que cela soit pour autant un « désaveux cinglant » pour le Gouvernement. Par contre cela prouve qu’on ne peut pas être élue sur le seul argument de faire partie de la majorité... surtout 9 mois après l’élection présidentielle.
 
Du terrain, des convictions, ne rien lâcher voilà pourquoi Antoine a gagné. Aidé par une envie de rééquilibrage politique. Le déplacement du 1er Ministre pour soutenir la candidate sortante LREM était clairement une erreur, qu’il travaille avant de (re)faire campagne.

Notre famille politique existe, vie, gagne quand elle est unie (Photo) mais cela ne nous empêchera pas de faire le travail de reconstruction sur les idées et les valeurs. Une partielle ne suffit pas !
 
Et tout cela avec malheureusement une abstention abyssale...
 
Alexandre Pueyo
Conseiller Départemental de Cergy

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nous contacter

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Recherche