Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2017 3 08 /02 /février /2017 11:39

Français, à vous de décider, en conscience

La tribune de François Fillon aux Français

Partager cet article

Repost0

commentaires

P
je vous invite à suivre mon blog qui traite de tout et de rien...Citoyen bi-national F/CH, je m'intéresse de très près à la Politique.Merci de votre attention.
Aussi sur Facebook et Twitter <@PBoehler
Répondre
P
http://www.super-senior.ch/2017/02/chercher-la-poutre-ailleurs-que-chez-fillon-qui-n-a-lui-qu-une-paille.html
Répondre
P
mon commentaire sur le blog www.super-senior.ch
Répondre
P
http://www.super-senior.ch/2017/02/les-dessous-de-l-affaire-fillon-l-auteur-du-piege-identifie.html?utm_source=flux&utm_medium=flux-rss&utm_campaign=politics
Répondre
L
Bonjour,

Je ne doute pas que le déballage médiatique actuel autour de la rémunération de l'épouse et des enfants de Monsieur Fillon ne soit pas fortuit en ces temps pré-électoraux. Je ne doute pas non plus que Monsieur Fillon ait scrupuleusement respecté la légalité et le droit. Toutefois, nous sommes aujourd'hui des millions de Français à estimer que légalité et moralité sont deux concepts distincts : François Fillon a l'indécence de demander de gros sacrifices aux Français pour rétablir l'économie et la compétitivité de notre pays, et dans le même temps cette austérité ne lui est pas applicable, au motif que grassement rémunérer sa famille à des postes d'assistants parlementaires, c'est "légal". Vous avez perdu des millions d'électeurs en quelques jours. Ce n'est que justice.
Répondre

Nous contacter

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Recherche