Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2016 2 19 /01 /janvier /2016 15:03

Chers adhérents de Cergy et des cantons de Cergy,

 

Vous le savez, depuis hier, nous sommes officiellement en campagne interne pour les instances dirigeantes de notre mouvement.

 

Localement vous élirez donc le Président de la Fédération du Val d'Oise, les délégués de notre département au Conseil National, votre délégué de circonscription et votre comité de circonscription.

Vous voterez le samedi 30 janvier prochain soit à Vauréal si vous habitez la 10ème circonscription (Cergy 1), soit à l'Isle-Adam pour ceux résidant dans la 2ème circonscription (Cergy 2). Plus d'informations vous serons transmises très prochainement.

 

Je partage avec vous le message d'Axel Poniatowski qui est candidat à la Présidence et où il précise les dates et lieux de ses réunions de présentation.

 

Je suis pour ma part candidat pour vous représentez au Conseil National.

 

A très bientôt,

 

Alexandre Pueyo

Conseiller départemental de Cergy 2

Chers amis,

Lundi dernier s'est clôturé le délai de dépôt des candidatures pour nos élections internes et j'ai le plaisir de vous confirmer ma candidature à la présidence de la fédération de notre famille politique. Les 660 parrainages que j'ai reçus m'ont conforté dans ma volonté de proposer aux Républicains du Val-d'Oise une organisation performante et opérationnelle avec pour objectif de faire que notre candidat, quel qu'il soit à l'issue de la primaire, gagne l'élection présidentielle de 2017. Je remercie toutes celles et tous ceux qui m'ont encouragé dans cette démarche à travers leur parrainage.

Comme j'ai eu l'occasion de vous le dire, je souhaite placer cette élection interne sous le signe de l'union et je serai le garant de l'unité de notre famille politique, notamment par la suite lors de la primaire qui, si elle est menée avec respect, sera une rampe de lancement formidable pour notre candidat.

Je viendrai à la rencontre de chacune et chacun d'entre vous à l'occasion de quatre réunions sur l'ensemble du département afin de vous présenter et préciser notre future organisation et échanger sur vos souhaits et attentes.

Je serai donc :
- Dimanche 24 janvier - 11h00 - salle la Grange, 16 rue de la Croix - Epiais-lès-Louvres
- Lundi 25 janvier - 20h00 - salle des fêtes, 16 avenue du Général de Gaulle - Soisy-sous-Montmorency
- Mardi 26 Janvier - 20h - salle du Dôme, place de l'hôtel de Ville - Pontoise
- Mercredi 27 janvier – 20h00 - centre Saint-Exupéry, 32 rue de la Station – Franconville.

Conformément au choix du siège national, le vote aura lieu, pour le Président de notre fédération ainsi que pour les délégués de circonscription et les membres des comités de circonscription, samedi 30 janvier. Le scrutin est un scrutin papier. Chacun pourra voter dans la permanence ouverte à cette occasion dans chacune des circonscriptions. Important: le vote sera personnel sans procuration possible. Vous recevrez prochainement un courrier récapitulant toutes les modalités de cette élection et l'adresse de la permanence vous concernant.

Je me réjouis de vous retrouver prochainement et reste dans cette attente à votre disposition.

Très cordialement

Axel Poniatowski
Député du Val d'Oise

Partager cet article

Repost0

commentaires

Nous contacter

Nous écrire : lesrepublicains.cergy@gmail.com

sur Facebook : Groupe "Les Républicains Cergy"

Recherche